Les blogs

Un bref aperçu des pinceaux Valerie-D

Bonjour chers maniaques de beauté!
Je veux vous parler des pinceaux de la marque Valerie-D, dont je suis assez content. Bien sûr, je ne suis pas une maquilleuse professionnelle et mon histoire sera du point de vue d’un simple consommateur.
Alors, pendant longtemps, j'ai voulu m'acheter de bons pinceaux. Lors de mon voyage à Moscou, j’ai jeté un coup d’œil à la marque MAS, mais ma main ne s’est pas levée pour donner une brosse de 1000 roubles ... Et comme cela arrive, tout à fait par hasard, en me promenant dans un centre commercial local, j’ai trouvé des brosses Valeri-D en solde, leur prix était assez raisonnable - et j'ai tenté ma chance.
C'est le minimum de pinceaux avec lequel je peux me maquiller. J'utilise ces brosses depuis environ six mois. Brosses à poudre et blush dans ma solution de shampooing 1 fois par semaine, brosses à fards à paupières - tous les jours. Je noterai tout de suite qu’après le lavage, il est important de donner aux soies une forme régulière (ceci est particulièrement vrai pour les pinceaux qui appliquent des ombres).
1. Pinceau poudre et blush (poil de chèvre) 2M-8220, couleur noire (pile teintée). Pinceau ovale.
La longueur maximale du poil est de 40 mm, la largeur de la brosse à la base est de 20 mm (les dimensions sont approximatives - mesurées avec une règle simple)))
Voir sous des angles différents.
La pile est douce, agréable au visage. J'applique avec elle une poudre à la fois friable et compacte - elle collecte parfaitement la poudre et s'applique uniformément. Les trois premiers lavages se sont estompés, l’eau était de couleur grise. Après cela, j’ai regretté de ne pas avoir acheté un pinceau similaire de couleur blanche. De plus, au cours de la première semaine d'utilisation, plusieurs cheveux sont tombés du pinceau. Maintenant, la "perte de cheveux" a cessé, la mue aussi. Il n'y a plus de plaintes à propos de cette brosse. Mais parfois, je veux toujours acheter le même pinceau blanc et le transférer dans la catégorie des pinceaux de rechange.
Notation - 4
Prix - 400 p. (J'indique des prix approximatifs, car l'achat de brosses a été effectué il y a plus de six mois)
2. Pinceau blush (poil de raton laveur) 20M-9240 (poil non teint) Badigeonner de biseau.
La longueur maximale du poil est de 25 mm, la largeur de la brosse à la base est de 18 mm
Voir sous des angles différents.

La brosse est dense, elle gagne même un blush dense comme Chanel Joues Contraste. Le poil est plus dur qu'un pinceau à poudre (n ° 1), mais il ne provoque aucune sensation désagréable. La brosse est biseautée, ce qui vous permet d’appliquer très précisément le blush. Le pinceau applique une fine couche de blush, il se mélange très bien - les bords du blush peuvent être complètement invisibles. Lors du lavage, la brosse ne s'estompe pas (elle n'est pas peinte), les poils ne sont pas tombés.
Prix - 350 p.
Notation - 5
3. Pinceau ombre à paupières (poils de poney) 8M-722K0 (poil non teint) Pinceau plat
La longueur maximale du poil est de 8 mm, la largeur de la brosse à la base est de 8 mm
Voir sous des angles différents.

Avec ce pinceau, j'applique le ton principal des ombres, je l'utilise également pour le fondu. Le poil de la brosse est doux et élastique, le poil ne tombe pas. Gagnant parfaitement même les ombres les plus problématiques, donne parfaitement des ombres sur la paupière. J'ai remarqué qu'avec ces brosses, les ombres ne s'effritent presque pas lorsqu'elles sont appliquées - la pile retient parfaitement les particules d'ombres.
Prix - 150 p.
Notation - 5
4.Pinceau ombre à paupières (poil de raton laveur) 6M-922K0 (poil non teint) Pinceau plat
La longueur maximale du poil est de 6 mm, la largeur de la brosse à la base est de 9 mm
Voir sous des angles différents.

Avec cette brosse je dessine le pli de la paupière, accentue avec les ombres sombres. Le pinceau détecte parfaitement les ombres et les applique uniformément. La pile est élastique mais douce - la paupière ne se gratte pas, la pile ne tombe pas.
Prix ​​- 150 r.
5. Pinceau ombre à paupières (poils de poney) 8M-722P0-1 (le tas peut être coloré - je ne peux pas le dire avec certitude) Pinceau plat
La longueur maximale du poil est de 5 mm, la largeur de la brosse à la base est de 6 mm
Voir sous des angles différents.

Le plus petit pinceau de ma collection. Je l'utilise pour appliquer de petits traits dans le maquillage: dans le coin de l'œil, pour souligner les plis de la paupière. Comme pour les brosses précédentes, sa qualité est bonne.
Prix - 100 p.
Notation - 5
Je ne sais pas comment les professionnels apprécieront ces pinceaux, mais moi, un simple consommateur, j’en suis très heureux, j’utilise des pinceaux tous les jours. Pour le meilleur, ces brosses sont bien différentes de celles que j’avais utilisées auparavant (pinceaux RivGosh, Oriflame, etc.). Les pinceaux Valery-D appliquent très bien les cosmétiques, leur sieste est douce, agréable à la peau, les pinceaux sont fabriqués assez qualitativement - rien de mal ne leur est arrivé en six mois, le prix est acceptable - que demander de plus? Voici l'un des maquillages que j'ai faits avec ces pinceaux.
Période d'utilisation - environ six mois
Acheté dans la boutique "Barbara"
Je vous souhaite à tous un bon shopping!
Ton alyona

Loading...