Les blogs

Ombre à paupières quartet assez compacte Flormar (P041)

Après avoir lu de bonnes critiques sur les ombres de cette société, je n’ai pas pu résister et j’ai acheté ces ombres à des fins d’essai et je veux partager avec vous mon opinion à leur sujet.

Avis détaillé:
Je vais commencer par l’emballage, c’est du plastique et ça ne me gêne pas, mais ça ne me dérange pas que le couvercle ne soit pas fermé en principe (loquet, aimant), mais il tient bien et il y a parfois des difficultés à s’ouvrir.
Nous ouvrons et voyons nos ombres, j'aime que chaque ombre soit dans sa cellule et il y a des frontières entre elles qui empêchent les ombres de se mélanger.
Les ombres elles-mêmes sont lâches, même faire tout avec une brosse douce, la poussière (ombres) volent dans des directions différentes. L'odeur des ombres est spécifique, l'odeur des ombres soviétiques me rappelle beaucoup, mais vous ne la sentez que si vous insérez votre nez dans la palette pour comprendre si elles sentent.
Les ombres sont faciles à appliquer, mais je préfère les appliquer avec des mouvements de tapotement (j'espère que vous me comprenez)) pour obtenir des couleurs.
Ils sont très bien portés en cas d’échec, ils peuvent supporter 10 heures, c’est sûr, je n’ai pas essayé sans base.
Et maintenant je voudrais parler de fleurs:
Le premier sera jaune
(Pour une raison quelconque, la photo s'est révélée laiteuse, mais en réalité, elle est légèrement jaune)
En principe, j’ai acheté toute la palette uniquement pour cette couleur. Dans l’éclairage du magasin, elle était incomparable, ressemblait davantage à de l’or doux, étincelant de mes étincelles d’or sur une base jaune tendre, je suis immédiatement tombée amoureuse de celui-ci.
En arrivant à la maison, j'ai vu que ce n'était qu'une ombre jaune clair avec un très petit reflet doré, qui n'est pas visible sous nos yeux, eh bien, ce n'est pas si important.
Le chocolat, une couleur très intéressante pour moi, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, telle est la couleur du chocolat au lait sucré. Cela va bien avec d'autres nuances de cette palette.
(Encore une fois, la photo s’est avérée ne pas être de cette couleur, la voici asphaltée et, dans la vie, c’est plutôt le vert, la couleur des marais.
Orange, superbe couleur, très brillante, mais en même temps très délicate, elle a l’air très impressionnant dans les yeux.
Les quatre couleurs ensemble:
(sur cette photo toutes les couleurs sont exactement les mêmes que dans la vie)
Ici, les ombres sont appliquées avec un pinceau sur la base Art Déco et sans sans. On peut voir que sans base, ils sont presque invisibles.
En général, je suis satisfait des ombres, pour un tel prix, la qualité est très bonne et il n’est pas dommage d’expérimenter) j’ai l’intention d’acheter quelques palettes supplémentaires de cette société.
Prix: 240 frotter
Période d'essai: mois
Merci à tous!

Loading...