Les blogs

Artdeco Bronzing Glow Blusher - de la collection limitée Artdeco Marrakesh Collection maquillage été 2012

Je ne suis pas un fan de blush, mais lorsque j'ai vu la collection promo d'été, je suis tombé amoureux de la qualité - les couleurs, le design et Artdeco. Alors, les filles, je vous présente les salutations de Marrakech Artdeco Bronzing Glow Blusher.

Avis détaillé: Pour le thème de l'Orient, je ne respire pas tellement uniformément. Les motifs, les arômes, l’atmosphère ... C’est pourquoi Artdeco est venu à l’essentiel avec moi. Laconique, boîte exquise de couleur bronze avec un couvercle décoré de fleurs turquoises, cuivrées et beiges, entrelacées dans le motif traditionnel de l'Extrême-Orient, communément appelé "concombres". La boîte ne prendra pas beaucoup de place, mais elle contient en même temps 10 g de produit. Il n'y a pas de brosse, mais il y a un miroir sur toute la surface du couvercle. Il ne s’ouvre pas à 180 degrés, mais le couvercle muni d’une pince est maintenu en place lorsqu’il est ouvert, ce qui est très pratique.
Le blush est très finement moulu, doux, bien pigmenté. Si vous insérez votre nez directement dans le produit, vous pouvez sentir l’arôme légèrement sucré. Combine 3 couleurs - rose, corail et beige bronze, ce qui est bien de jolis grands secteurs, de sorte que si vous le souhaitez, ils peuvent être dactylographiés séparément. Comme il a déjà été écrit, le fard à joues convient aux filles à la peau sombre et à la peau pâle, pour les types de couleurs chaudes et froides. Voyons maintenant plus
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration):



rose
corail
bronze
composition


Prix: le plus agréable)) avec une réduction de 30% à Brockard 154,00 UAH ou 18doll.
Période d'essai: à partir du 11 juillet
J'espère que ça vous a plu autant que moi
Hoho Lena

Loading...