Les blogs

L’histoire de la façon dont j’ai gagné en surpoids et mes aides actifs

Janvier 2012 67 kg, maintenant 53)

Un peu de toi. Il y a moins d'un mois, j'avais 21 ans. Je n’ai jamais été aussi mince, mais je n’étais pas plus de 55 kg, je suis petit de 155, j'ai pris 23 kg pendant la grossesse ...
photo de groupe
Tout d’abord, parlons de la série Fitness Body, je l’adore - il me semble qu’il ya vraiment un effet, une gamme très peu coûteuse, mais efficace à mon avis.
1. Floresan fitness-body - Masque thermique de boue pour les zones à problèmes du corps


La consistance est très dense, je la pose sur les hanches, le ventre et les flancs. Après 5 minutes, je commence à ressentir une légère chaleur, puis la chaleur commence! Il est nécessaire d’attendre 15 à 20 minutes et de rincer, il faut appliquer une couche épaisse, l’odeur est très forte, en général toute la ligne du corps a une odeur similaire, à mon avis elle est efficace si elle est utilisée dans le complexe sport + diète, comme c’est le cas pour tout autre remède. de telle sorte qu'une fois oint d'un masque maigri, il ne s'agit que d'un ajout.
note 5
durée d'utilisation 2 mois
Suivant
2. Floresan fitness-body - Gel-élastique aux algues et au limon pour raffermir la peau et réduire les vergetures

La consistance est semblable à la gelée, ohhh bien, et il sent! mais c’est efficace, elle resserre bien la peau, ne réduit pas beaucoup les vergetures, donc pour améliorer l’effet, j’y dissous d’abord deux comprimés de momie.
note 5
une demi-année d'utilisation
Dernier de cette série
3. Floresan fitness-body - Gel amincissant et modelant pour le corps

Nous promet une réduction de taille ultra-rapide. Je l'utilise avant les exercices d'abs, cela donne aussi un effet de chaleur! Ça sent assez fort - quelque chose d'agrume, incompréhensible, de consistance, le gel est absorbé rapidement, pas collant. Il est déjà à court de mine, je dois encore l’acheter.
période d'utilisation 3 mois
note 5
Je vais certainement essayer d'autres moyens de cette série.
Sans perdants, bien sûr, nulle part. Et voici mon outsider.
4. Black Pearl - Correcteur de gel anti-cellulite 2 en 1


J'ai acheté un stock - je l'ai eu très peu coûteux.
Cela nous promet moins 5 centimètres. Il ment sans rougir! Bien hydratée contre la cellulite grave, cela ne me sauvera pas, je me masse les cuisses, j’ai gagné la cellulite, c’est pour la prévention, elle a une odeur agréable, elle n’a pas d’effet spécial comme la floresance, c’est juste crème, la consistance est normale, je ne l’achèterai plus.
période d'utilisation 3 semaines
note 3
Les perdants sont finis, passons aux excellents étudiants.
5. Vichy Action Integrale Vergetures - Crème universelle pour les vergetures

C'est le deuxième tube, je l'utilise avec diligence depuis les premières semaines de grossesse, le résultat n'est pas un étirement sur mon estomac. Mais je n’ai pas sali les côtés et des vergetures sont apparues dessus.Selon la consistance, une crème assez dense, pas absolument collante, elle n’absorbe pas trop vite, mais elle est tolérable. Outil très efficace! L'odeur est agréable - ça sent une odeur incompréhensible. Très bonne crème, a fait face à ses tâches avec brio!
note 5 ++++!
Et enfin, quelques photos avant et aprèsLe sport et l'alimentation m'ont beaucoup aidé, les crèmes ont aidé la peau à ne pas perdre de son agilité, tout cela fonctionne parfaitement ensemble! Il suffit de brosser un peu de crème!
Eh bien, c’est tout ce que j’espère que vous avez apprécié le post. Je suis Louise, viens à moi sur toi.

Loading...