Les blogs

L'été avec la Dior Croisette Collection été 2012: Saint-Tropez et Bikini

Bonjour, ce n’est un secret pour personne que toute petite chose peut affecter notre humeur fillette. En tant que personne positive, j'essaie de m'entourer de nombreux détails agréables. Cet été, la collection été 2012 de Dior Croisette est simplement conçue pour être l'indicateur le plus vivant de la bonne humeur.

Ces deux couleurs ont conquis ma famille en un coup d’œil à l’aperçu. Dior Vernis Saint-Tropez 401 et Duor Vernis Bikini 231.
Il se trouve que mon look quotidien commence par la couleur du vernis à ongles et que tout le reste en découle. Je pense que c'est la meilleure option pour montrer votre humeur aux autres. Ce n’est pas verbal d’expliquer son état. Le réchauffement instantané a rendu ces deux couleurs les plus demandées dans ma vie quotidienne. Les couleurs sont vraiment vibrantes, mais ne vous arrachez pas les yeux. Et même dans un bureau gris avec des ongles courts, ils sont appropriés.
Dior Vrnis 401 Saint-Tropez
La couleur ressemble à une pierre de turquoise jeune, délicate et pure. Le revêtement dense à séchage rapide ne laisse pas de traces. Dans cette collection, des pinceaux très soignés, un large format Diorovsky. Les cheveux sont assortis un à un. Je ne sais pas à quoi il est lié. Persistance du vernis, comme tous les dior 2-3 jours. La couleur se détache parfaitement des extrémités.

Ma note: 5
Prix: 1145 roubles sans réduction
Dior Vernis 231 Bikini
Cette couleur est mon vernis corail parfait. Pas orange plat, mais sur une base rouge vif. La couleur brille de l'intérieur. Les soucis attrapent et réfléchissent magnifiquement les rayons du soleil. Couleur d'ambiance: théâtre de marionnettes ludique mais pas stupide. Couverture en hauteur et aucune plainte de ma part. Je dois avouer que dans le magasin dans le tube la couleur ne m'a pas impressionné autant que sur les ongles. Il est bon que le réflexe de saisie fonctionne parfois plus vite que le sens commun. Car alors j'aurais été laissé sans ce vernis.

Ma note: 5
Prix: 1145 frotter.
Le résultat: Nail summer a réussi à Dior. Bien que la collection Violets Hypnotiques soit plus brillante et je pensais que tous leurs produits seraient désormais recouverts d’un tel revêtement, mais les couleurs sont agréables. Je veux passer ce merveilleux moment de l'année avec eux.
Merci pour votre attention!

Loading...